Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
as clamau fc
1 mai 2012

Bienvenue sur le blog de l'as Clamau

Bonjour et bienvenue sur le blog de l'AS Clamau, un club de football.Il n'est pas réel ce club mais je m'occupe de ce club comme si c'était un club réel le stade est en kapla et j'ai fait des maillots en papier.Mon club joue dans un championnat avec des des équipes que jai inventé.On a joué 16 matchs sur 38 et on est 1er a 7 points d'avance du 2ème et du 3eme.On joue aussi en Ligue des Champions.On est premier de la poule et ils nous reste 1 match.Dans notre poule,on a le CSKA Mocou(Russie), L'OL(Olympique Lyonnais)et L'OM(l'Olympique de Marseille). Quant a moi je me présente.Je m'appelle Mathis et j'ai 11ans. N'hésitez pas à mettre des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super ton blog sur ton équipe de foot inventée. J'ésper que tu va metre d'autres articles
as clamau fc
Publicité
Archives
Publicité